Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
16 avril 2010

Trop fort !!!!!!

En visionnant la vidéo du côté de chez vous, le hasard à voulu
que ma souris ripe et tombe là dessus... et là le choc !!!
mais ce mur c'est drôle il a la même couleur que le notre,
et puis c'est aussi le même carrelage ...ils ont bon goût ces gens...
et ils ont aussi la même table, les mêmes chaises... et le même sticker !!!!!!!!!
Mais c'est chez NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me souviens maintenant... le fameux tournage... pour un super produit
et bien dites moi une journée complète de tournage,
à ne pas pouvoir sortir de mon bureau... pour ça !!!!!!!!!!!!
EXCELLENT !!!

Image_8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha les cochons !!!!
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité