Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
16 avril 2010

...les nerfs à vif !!!

Décidément c'est la journée !!!
Je feuillette un magazine déco, dans lequel est joint un petit supplément
spécifique à la foire de Paris.
Et là qu'est-ce que je vois ????
Ma cuisine, mon frigidaire, mon tableau !!!!!!!!
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore???
On a publié une photo de chez moi sans me mettre au courant,
en plus avec mon tableau en énorme, à l'envers (ahrrrrrrr!!!!)
et sans mentionné mon nom !!!!!!!!!!
ça me rend hystérique !!!!!!!!!!!!!

suppl_ment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah je les ai contacté...un petit peu énervé...<br /> ils m'ont dit qu'ils avaient fait cela dans l'urgence, qu'ils n'avaient pas fait attention... bah bien-sûr..!!! Et donc ????<br /> Je leur ai demandé en contre partie de faire une petit article sur "moi", Mademoiselle Prune.<br /> A priori ils sont OK, mais je ne sais pas si ce sera dans la presse ou sur leur site internet...<br /> A suivre, mais de très près. Je ne lâcherai pas le morceau !
E
je découvre ton blog, <br /> et ton "aventure"... mais ils n'ont pas le droit, et le droit à l'image alors ?? <br /> qu'as tu fait ?
E
je découvre ton blog, <br /> et ton "aventure"... mais ils n'ont pas le droit, et le droit à l'image alors ?? <br /> qu'as tu fait ?
3
C'est dingue! Je comprends ton énervement...
F
tu as raison contacte les pour que la prochaine fois , ils mettent au moins ton nom !!!!
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité