Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
24 novembre 2010

...pour le plaisir de la déchirer...

"La Robe de papier "

"Il m'avait acheté ma robe de papier
Pour le plaisir de la déchirer
D'arracher de mes seins le dessin délicat
Imprimé sur le papier de soie
Longtemps j'entendrai ma robe de papier
Et ses bruissements de papier froissé
Je l'ai mis qu'une fois ma robe de papier
Sur mon corps il me l'a déchirée
De la voir finir dans la corbeille à papier
Je n'ai pu m'empêcher de pleurer "

 S. Gainsbourg

la_robe

DSC_0324

DSC_0338

DSC_0328

DSC_0336

DSC_0321

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime l'idée de la robe de papier ;-)
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité