Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
20 octobre 2009

T'as qu'à croire ....!

3 coups d'aiguilles, quelques nuitées, et quelques comptages...
et hop, admirez le résultat !!!!
.........bon allez, j'avoue........ ça n'est pas moi qui les ai fait!!!!!
c'est mamie !!!!!!!!!!!!!
J'ai déclaré forfait. Trop long, trop de speed....pas moi quoi.
Je ne sais pas où ma copine KARINE va trouver toute son énergie.
Plus d'un tricot par semaine. Je l'admire.

tricot_mamie
• modèle (gauche) catalogue Phildar couleur flanelle
• modèle (droite) n°16A, catalogue Phildar "Pitchoun n°004", couleur flanelle

gilet_gris_port_

Seul petit hic, ce petit gilet cherche désespérément petite fleur pour partager de tendres
moments de complicité.
alors si vous avez une petite idée de création à me faire partager...
je suis ouverte quant aux suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont parfaits ces gilets.<br /> & pour ta question: je suis bien obligée de tricoter parce que ce ne sont pas les mamies qui vont s'y mettre!
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité