Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
9 octobre 2009

Tag

Diamant ou perle ? Diamant!

Petit déjeuner ? Thé, une tranche de pain de seigle et 2 petit grillés !!!

Ta série TV favorite ? Clara Sheller...et desperate housewifes

Quel est le dernier film que tu as vu ? Lol...

Deuxième prénom ? Sandra

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les abats, les petits pois, la betterave et le melon.

Prénom préféré du moment ? Mathis et Valentine

Quelle voiture conduis-tu ? Un scooter !

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? la radinerie et la superiorité.

Habit préféré ? Jeans, bottes, blouse et mon sac Gérard Darel

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? A New-York ou aux Maldives

Où veux tu passer ta retraite ? chez moi

De quel anniversaire te souviens-tu ? Celui de mes minettes

Ta date d'anniversaire ? 10 octobre

Si tu étais une couleur ? Prune !

Chocolat ou vanille ? chocolate

Café ou Thé ? Plutôt café... mais ne le digère pas très bien à haute dose... donc déca

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? mon amoureux

Jour de la semaine préféré ? samedi

A toi karine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah moi je l'ai fait déjà celui-là !!! C'est un vieux !!! Tu iras il se trouve là; http://karinefromparis.blogspot.com/2009/03/tag-du-mois.html<br /> <br /> On a loué LOL justement avant hier! J'ai vraiment adoré...mais j'ai pas hâte que ma fille soit ado ! Ouffffff!!!
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité