Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
24 septembre 2009

La guerre est déclarée...

"maman tu nous a acheté des donuts ????"
Encore !
En ayant marre de passer ma vie chez ma boulangère, et en bonne mère de famille accomplie,
je me suis lancée à corps perdu... dans la fabrication maison des fameux Donuts...
J'y ai mis tout mon amour et toute ma patience, pour enfin arriver à celà :

donuts

Pas trop mal me direz vous en regardant la photo...
sauf que tout mon amour de cuisinière pour mes petits anges, n'aura pas suffit !
Nous avons failli nous étouffer !!! Oui, oui vous avez bien entendu !!!
Immangeables ! TROP SECS ....
Mais je ne m'avoue pas vaincue... Je triompherai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils sont beaux, miammmm...<br /> Dommage, mais au fait trempés dans un bon thé ca doit être pas mal, non ?!!! faut pas gacher !!!
K
MDR !!! Bonne chance pour les prochains !!!
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité