Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
3 septembre 2009

23...11...

23, c'est le nombre d'enfants dans la classe de ma minette... et 11 le nombre de filles
Première rentrée dans la grande école...
le CP !!!!
Pas de larmes, pas de cris, les rires des copines, les amoureux, les postures de grandes...
ça y est ma mini est devenue une grande !!!

Quant à ma grande, rentrée beaucoup plus discrète...au CM1
pas sa meilleure copine... oups
mais sa meilleure ennemie ... re-oups !!!
mais de superbes retrouvailles.

Bonne rentrée mes minettes !!!!

DSC_0004DSC_0002

dur, dur !!!

DSC_0019DSC_0008DSC_0017

Prêtes !...

DSC_0036DSC_0038

... un dernier calin...

DSC_0044

... et c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, vous etes au top toutes les 3, toutes mimis vraiment ! ET bon je crois que je suis fan de chez toi, ca a l air top la cuisine !!
K
Trop mimi toutes ces photos !!!
M
Merci beaucoup, à toi aussi et courage pour ta minette ...grande rentrée qui s'annonce !!!
K
belle rentrée à elles & à toi alors!
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité