Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
25 août 2009

Amor, amor...

Un petit week-end en amoureux, entre nuages et soleil,  parmi nos amies ...
les vaches normandes.
Honfleur, Cabourg, Trouville, Bayeux ... Mes fidèles amours .
Chaque année nous essayons de nous y ressourcer...
comme il y a bientôt 15 ans...début de notre rencontre.
Et puis 5 ans de mariage, ça s'honore...
Merci mon amoureux.

Image_5
Image_2
Image_3

Un environnement magnifique

Image_4IMG_0251

Une piscine fort sympathique...

IMG_0274IMG_0269

Plutôt poisson ou plutôt poisson...????

IMG_0279

Allez, ne nous laissons pas abattre...

IMG_0234IMG_0232IMG_0235
IMG_0236
front_of_la_maison_decourtyard_of_la_maison
honfleur

Et puis au détour d'une ballade normande dans les ruelles de Honfleur, j'ai découvert ce petit (si on puis dire) hôtel de charme ...
FABULEUX!!! UNE MERVEILLE
"LA MAISON DE LUCIE"
"Un petit havre de paix caché derrière une porte centenaire,
entrouverte sur un jardin intérieur pavé..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un décors comme je les adore !<br /> Cela me donne l'envie d'une escapade...<br /> Merci pour tes jolies photos depuis le début de ce blog.<br /> Bisous
É
comme ça donne envie!
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité