Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
14 août 2009

Soirée Burger...quizzzzzzzzz

Un ptit peu de pop corn, cornets de frites, une paire de santiags, quelques despé, du ketchup/mayonnaise, des cornichons
et bien évidement les hamburgers façon Sandra et Sabrina  avec un peu de ma participation
pour la cuisson tout de même.
.. sans oublier une bonne dose d'humour !!!
Le tout suivi d'un petit burger quizz, garçons contre filles...Que le meilleur gagne.
Bon ce sont les garçons qui ont gagné... sans commentaire
Avec un peu de triche pour assaisonner le tout. Une animatrice pas toujours très réveillée, un peu bafouillante... bah alors Sandra,
une petite despé ???!!!
Le tout arrosé de bonne humeur et d'éclat de rire !!!
INOUBLIABLE !

DSC_0081DSC_0083

Une petite danse des canards, ou un petit jaccadi peut-être !!!
allez hop et on tape dans les mains... allez Karine, on y croit !

DSC_0087

L'équipe des filles...plus moi derrière l'appareil !!!

DSC_0093

mon homme à moi...

DSC_0098

L'équipe des Gars... en plein dans la magouille !!!!

DSC_0110

Lolo et Sab !!! Plutôt perplexes !

DSC_0109

Notre petite canadienne...

DSC_0103DSC_0107

Encore eux !!! Un ptit cure dents Sabrina ???!!!

DSC_0092

Ah ! sans oublier la tarte au citron de notre Arno !!!
Cuisinée de ses propes mains !
Admirez !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui on est comme ça, on invite nos amis et ceux eux qui font leur plat ... c'est comme l'Atelier des Chefs, c'est hyper à la mode ....<br /> <br /> Ok, je sais, je ne suis pas l'hôte idéale mais bon le principal c'est de participer ...<br /> <br /> bisous et merci Valérie pour les photos ...<br /> Sab
A
Merci pour les photos. une belle soiree. bises a tous
K
Top les photos ! Moi aussi faudrait bien que je m'occupe de tout ça...
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité