Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
17 juillet 2009

6 ans...

Le 17 juillet dernier
ma minette, Emma, a eu ... 6 ans !!!
Et oui déjà. Moi qui la vois encore comme une choupinette.... avec sa petite bouille qui appelle aux bisous...
Cette petite sauterelle, pleine de vie et de rire, nous à fait partager 6 ans de pur bonheur
(euh...de pur bonheur??? peut-être pas que de bonheur ....,,,,,!!!!::::!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrr)
Je t'aime ma minette....

Et encore Bon Anniversaire ma princesse !!!!

DSC_0205DSC_0207

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon anniversaire à Emma pour ses 6 ans.<br /> Ma fille vient de fêter ses 11 ans le 14 juillet.<br /> La tarte a l'air bonne en plus !
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité