Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
7 juillet 2009

...encore et toujours...

Sur la plage ensoleillée
coquillages et crustacés...
Mouhai, ensoleillée on repassera peut-être demain, coquillages dans mon panier,
crustacés dans mon assiette !!!

Aujourd'hui direction la plage... ou le vent et les nuages étaient au rendez-vous !!! Et oui encore!
On ne me voyait même plus sur ma serviette, recouverte de sable. Impossible de lire (trop de vent),
de bronzer (pas de soleil), de se reposer (faites des enfants !)... la totale quoi.
Une vrai momie...figée!

Les minettes quant à elles étaient au paradis ...

DSC_0789DSC_0814

DSC_0805DSC_0817DSC_0792

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il ne semble pas faire un temps terrible... j'espère que ça va s'améliorer...<br /> Avec leurs maillots 2 pièces elles font leurs ados...déjà !!!<br /> un fidèle
M
c'est vrai qu'il ne semble pas faire un temps terrible... j'espère que ça va s'améliorer...<br /> Avec leurs maillots 2 pièces elles font leurs ados...déjà !!!<br /> un fidèle
K
en voyageant de blog en blog, me voici chez toi, j'aime beaucoup!à bientôt
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité