Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
3 juin 2009

Petit tag du mois de mai...

Il s'agit de vous dévoiler 8 de mes souhaits...

1. Que tout ma petite famille vive dans le plus grand bonheur 

2. Devenir une grande artiste...

3.  Etre aimée toute ma vie 

4. Gagner beaucoup d'argent... soyons honnête!!!

5. Acheter une petite maison au bord de la mer...

6. Que mes enfants réussissent dans la vie

7. Avoir un 3ème enfant... et oui mon côté mère poule....

8. Que mon homme réussisse son nouveau challenge !!!!

et ensuite de vous dire à quoi me font penser ces mots. :

message : petit mot d'amour
blog : passions, créations ...
prix : shopping, shopping, shopping !!!!!!
croix : morpion
scrap : créativité, tampons...
création : vie, peinture ,
bonheur : vie paisible, amour
vie : enfants
enfant : amour...
passion : amoureux, enfants, peinture, déco...

A toi Karine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité