Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
11 mai 2009

La nature, la mer...la pluie!

Ma choupinette Emma est partie ce matin en classe verte à Houlgate... 3 h de bus...
nous ne nous attarderons pas sur ce point !
5 jours d'aventure et d'indépendance ! C'est la 1ère fois qu'elle part toute seule.
Et oui habituellement elle est toujours accompagnée de sa bien aimée sœurette...
il faut un début à tout !
En tout cas j'ai été forte... je n'ai même pas pleuré et toc!


emma_canap_

Bon voyage !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, ça fait toujours plaisir<br /> A très bientôt j'espère
O
J'ai découvert votre travail dans la presse déco de ce mois. Bravo c'est frais et sympa !<br /> A bientôt peut être
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité