Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
4 janvier 2011

...la liste...

...des bonnes résolutions !

Alors comme chaque année, on commence toujours avec de bonnes résolutions.
Voyons celles de l'an passé...
Ont elles été tenues ????

Voilà donc la liste de mes 10 bonnes résolutions, exprimées en janvier 2010

1- Ne plus prendre de bonnes résolutions !  Bah on y crois toujours
2- Prendre plus de temps pour moi (il suffit d'y croire !) Pour moi ou pour les autres !!!???
3- Faire ami-ami avec le petit volant de ma petite voiture...(celle ci tous les ans je la ressort !) et si on la remettait à cette année
4- Voir plus souvent mes amis. Yes... au moins une !!!
5- Aimer encore plus mes amours... (facile) et de 2 !!! celle ci n'était pas difficile
6- Devenir célèbre...en tant que peintre bien évidemment (bah bien sur !) et la modestie...
7- Partir en vacances en Corse !!!!! YES Loupé!!!
8- Tenir mon blog au jour le jour ( euh....!!!)... encore loupé
9- Prendre confiance en moi (gros travail...) petit à petit l'oiseau fait son nid
10- Ne pas reprendre de kilos... (il est où le chocolat ???!!!!) Gagné... j'en ai perdu 5 !!!!!

Bon bah c'est pas gagné tout cela !!! Sur les 10 résolutions....3 voir 3,5 ont été tenues !!! L'espoir fait vivre!!!.

Voici donc ma nouvelle résolution... Je m'en tiendrais qu'à une seule...
Profiter de la vie !!!!!!!

Et vous, vous en avez ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah c'est pas trop mal moi je trouve !!!!!!! Continue !!!
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité