Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
12 octobre 2010

Encore perdu !!!!

Ne cherchez plus... je les ai trouvé !
Je viens de dénicher une petite trouvaille fort sympathique.
D'abord vu sur le net, ici chez ma copine "ma tribu à moi" puis à la télé...
(oui j'avoue j'ai regardé la boite à images en pleine après-midi...ouhhhhhhhhhh!!!
mais attention tout en peignant !!!)
C'est un système d'étiquetage, que je trouve plutôt astucieux et plutôt mignon...
As been les étiquettes vieillottes à coudre ou à coller... ici tout ce fait avec des boutons...

AKIdonc ?

Image_5
Image_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, ce système est original. Je crois que je vais en parler à toutes les jeunes mamans que je connais autour de moi. La fin des crises de nerfs pour tous ces gants, bonnets, écharpes... et autres gilets perdus à l'école, crèche, garderie ou club de sport.<br /> Bisous Valérie<br /> Carole
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité