Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
31 août 2010

je voulais dans mon cartable

Je voulais dans mon cartable
Emporter mes châteaux de sable,
Mon cerf-volant, des coquillages
Et le portique de la plage.

Maman m’a dit :
“Ce n’est pas permis
Et puis tout ça
Ça ne rentre pas !”

Alors j’ai pris un beau stylo,
Pour le goûter quelques gâteaux
Et que des choses raisonnables.
Plus trois petits grains de sable !

J-1...

rentr_e_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon recueil auto-édité de poèmes et comptines est disponible via mon blog.<br /> <br /> Pour votre cartable ?<br /> <br /> Pierre Ruaud<br /> <br /> (né le 15 avril comme Jules, mais en 19....)
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité