Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
25 mars 2010

C'est ainsi...

Oui je sais, je me répète...je ne suis pas très présente en ce moment...
mais les jours, les semaines passent. Mon planning ne cesse de se remplir,
il n'y a pas assez de cases !!! Le café fuse, les idées aussi.
Les expos, les créa, la promo, les pinceaux... mes minettes !!! La vie quoi.
Bon allez assez parlé, un peu de douceur dans ce monde de folie.
Quelques extraits de ma dernière créa en cours...

DSC_0080_copie

DSC_0073_copie

DSC_0079

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'aime beaucoup le mélange des matières, le contraste qu'elles apportent à une même couleur.
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité