Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
4 janvier 2010

Résolutions...

Comme tous les ans, les bonnes résolutions sont à l'ordre du jour...
et comme tous les ans aucune d'entre elles n'est tenue !!!
Voilà donc la liste de mes 10 bonnes résolutions, rien qu'à moi :

1- Ne plus prendre de bonnes résolutions !
2- Prendre plus de temps pour moi (il suffit d'y croire !)
3- Faire ami-ami avec le petit volant de ma petite voiture...(celle ci tous les ans je la ressort !)
4- Voir plus souvent mes amis.
5- Aimer encore plus mes amours... (facile)
6- Devenir célèbre...en tant que peintre bien évidemment
(bah bien sur !)
7- Partir en vacances en Corse !!!!! YES
8- Tenir mon blog au jour le jour ( euh....!!!)
9- Prendre confiance en moi (gros travail...)
10- Ne pas reprendre de kilos... (il est où le chocolat ???!!!!)

Voilà ... on en reparlera l'année prochaine !!!!! Sur ce bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité