Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
21 août 2009

Mais qu'est ce que c'est ???? ???

" Il était une fois un petit homme..."
Où là là, je m'égare là !
Tata, ça ne s'improvise pas. Et puis on ne l'est pas tous les jours. Alors voilà quelques moments de plaisir
passés avec mon ptit neveu, Thomas...Tout simplement magique.
Merci Sandra et Christophe.

moi_et_thomas

Tout d'abord je tiens à spécifier (vu les photos), non je ne suis pas enceinte, non je n'ai pas pris 5 kilos,
et non je ne fais pas d'aérophagie ...
c'est juste la robe qui ...merdouille !!!! Ne soyons pas grossier. Au secours !!!
Enfin bon !!!
Quant aux racines, oui je sais il serait peut-être temps que j'aille chez le coiffeur !!!!
A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité