Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
24 avril 2009

Moi...

Bon alors voilà je me suis lancée. Pourquoi pas moi !
Mademoiselle Prune c'est mon petit nom, enfin plutôt mon d'artiste.
Je suis artiste-peintre et j'adore tout ce qui touche à la création :
peinture, couture, déco, bricolo... sans oublier mes petites princesses, mes petites louloutes...Léa et Emma... et mon amoureux bien sûr !


DSC_0394_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> je viens de découvrir votre blog par hasard,je connaissais déjà votre maison (reportage dans le journal de la maison) que j'aime beaucoup vous avez beaucoup de goût bonne continuation votre blog va allez ce glisser dans mes favoris à bientôt
A
Bonjour,<br /> Superbe ballade que je viens de faire sur ton blog!!!<br /> Tes ptites princesses sont splendides...<br /> Je me permet de te mettre dans mes liens sur mon bloggi<br /> A bientot j'espere<br /> Anne-Christine
E
Je viens de découvrir ton blog en me balladant sur canalblog, j'aime beaucoup. Je repasserais te voir également. Bonne continuation. Bises
M
merci pour ce petit message d'accueil.<br /> En espérant te faire partager mes petits bouts de folie...
L
bienvenue dans la blogsphere...alors violet prune c'est ma couleur préférée... "Louloutte" c'est le ptit nom d'amour que je donne à ma Laura...et les artistes me font rêver... alors je pense que je vais revenir par ici....je te suis....
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité
Les couleurs de Mademoiselle Prune
Publicité